user
config

Interview du voyant Emmanuel

Cette page est un complément d'informations sur le voyant Emmanuel au travers d'un interview sous forme de questions réponses.

Emmanuel Voyance

Consultez Emmanuel par téléphone depuis la Suisse :

Visitez son site internet : http://www.emmanuel-voyance.com

1. Depuis quand pratiquez-vous la voyance ?

J’ai commencé à pratiquer la voyance professionnellement depuis 20 ans déjà. À cette période j’ai commencé dans un cabinet de voyance à Genève, mais très vite j’ai senti que pour vraiment pouvoir aider je devais être libre et je me suis installé à mon compte en 1995. Malgré tout, la voyance a vraiment commencé à faire partie de moi depuis ma tendre enfance car je percevais et voyais ce que mon entourage ne pouvait pas voir.

2. Quel a été le déclic ?

Très jeune à mon adolescence, je voyais et disais des choses qu’arrivaient plus tard. Vers l’âge de 15 ans j’ai décidé de tout arrêter car je voulais vivre comme tout garçon de mon âge. Mais, à l’âge de 18 ans je sentais mes mains paralysées et tout médecin me disait que je n’avais rien du tout. Une nuit, une voix me dit pendant mon sommeil : « Si tu prends ta mission au sérieux et commences à aider ceux qui ont besoin tes mains seront vite guéries ».

Alors je me suis trouvé dans une situation inconfortable à ce moment la et j’ai repoussé tout pendant quelques mois. Comme de plus en plus mes mains s’handicapaient, j’ai décidé de prendre tout au sérieux et faire de la voyance et reiki (imposition des mains. Vite j’ai vu une amélioration.

Voilà pourquoi la voyance fait partie de ma vie et de moi.

3. Comment pratiquez-vous votre métier et de quelle manière s’exprime votre don de voyance ?

Je ressens la souffrance des êtres et je les aide à comprendre le pourquoi. Je pratique la voyance par téléphone mais aussi sur rendez-vous si cela se présente.

4. Avez-vous des restrictions dans vos voyances ?

Bien sûr. Je n’annonce jamais de décès. Pour des questions de santé je conseille d’aller voir un médecin car c’est délicat de dire à quelqu'un qu’il souffre d’une maladie quelconque et cela n’est pas mon domaine. Je suis voyant-médium mais pas médecin. Quand j’entends des clients me dire que telle ou telle voyante lui a annoncé une maladie, je suis en colère et conseille la personne à consulter un médecin.

5. Racontez-nous une anecdote arrivée lors d’une consultation de voyance ?

Les consultations sont d’ordre privé et je ne parle jamais de mes consultations car chaque personne a droit au respect et au secret professionnel.

6. Selon vous est-ce qu’un voyant peut se tromper ?

Bien sûr. Surtout sur des dates précises. C’est pour cela que je donne des périodes mais pas une date précise. Mais il y a aussi le libre arbitre de chacun. Je suis voyant médium mais pas un Dieu.

7. Avez-vous un conseil pour ceux qui souhaitent consulter un voyant ?

Oui.

Je n’accepte jamais des demandes de magie et retour de l’être aimé car tout ça c’est un bon gâchis et pour moi une arnaque. Il faut poser les questions précises sans raconter toute sa vie. Être prêt à entendre la vérité au lieu d’attendre que tout soit beau et rose. Par principe je parle quelques minutes du passé de la personne pour qu’elle puisse s’apercevoir si c’est vrai ou du n’importe quoi.

Si le voyant lui raconte des salades il faut couper court. Ne jamais accepter de payer pour des travaux occultes ne des poudres car c’est devenir dépendant de son voyant.

8. A quelle fréquence selon vous un client devrait consulter un voyant ?

Selon ses besoins.

Un tour d’horizon une fois ou deux par année. En dehors de ça des questions sur les problèmes courants selon le besoin de chacun mais des consultations de dix minutes.

Chaque personne doit être maitre de soi.

Interview réalisé le 31 août 2013 par Sandra

Annuaire Voyance Suisse