Interview de l'astrologue et voyante Kate
Cette page est un complément d'informations sur l'astrologue et voyante Kate au travers d'un interview sous forme de questions réponses.
Kate Conseil
Consultez Kate par téléphone depuis la Suisse :
Visitez son site internet : http://www.kateconseil.com
1. Depuis quand pratiquez-vous la voyance ?
Depuis l'adolescence, à l'époque sans utiliser aucun support et sans réellement savoir de quoi il s'agissait.
2. Quel a été le déclic ?
Ma grand-mère chez qui je trouve un jeu de cartes bien usées. C'est elle qui m'apprendra les tirages tout en m'indiquant qu'elle-même et ma mère sont médiums. Ma mère et ses "prophéties" pour moi...qui se réaliseront, après son grand départ, et certainement une passation de Pouvoirs.
3. Comment pratiquez-vous votre métier et de quelle manière s’exprime votre don de voyance ?
J'exerce ce métier depuis 25 ans, après avoir ajouté des outils tels que les tarots (Marseille et Belline) et surtout l'Astrologie devenue une vraie passion. Mon don de voyance est un atout majeur et un plus sans aucun doute. Je commence par me concentrer sur mon consultant, utilisant sa date de naissance et son prénom, afin de me mettre en état de parfaite réceptivité. La date de naissance me permettra grâce à mon expérience d'astrologue professionnelle de mieux dater les évènements. L'utilisation du tarot me donne la possibilité d'affiner mes réponses.
4. Avez-vous des restrictions dans vos voyances ?
Je ne réponds jamais aux questions relatives aux décès et coupe court toute conversation relative aux envoutements ou autres travaux occultes. Ayant travaillé plusieurs années avec un médecin, j'accepte de parler santé, sans devinette, uniquement dans un but de soutien, d'aide aux solutions, et seulement si la personne a tous les éléments en main. Il m'est arrivé de travailler en "appui" , en "coach"mais toujours avec l'accord du médecin traitant.
5. Racontez-nous une anecdote arrivée lors d’une consultation de voyance ?
Un client habituel vient me voir pour quitter Paris et me demande de lui trouver la maison de ses rêves. Avec les tarots je vois non pas une maison mais un joli château, sans travaux, prêt à l'emploi. Pas les moyens me dit-il. Il sort une carte de France et me demande de cibler la région, ce que je fais au pendule. Il revient avec 2 photos. J'affirme reconnaitre le château....vendu. Je persiste pourtant à voir mon client dedans. Stupéfait 1 mois plus tard, la vente était annulée... le prix abaissé et mon client châtelain !
6. Selon vous est-ce qu’un voyant peut se tromper ?
Oui un voyant peut se tromper : lorsque l'on fait une recherche sur un prénom (Georges par exemple), la cliente se fixe sur le présent et rien n'arrive, il y a erreur. Or quelques temps plus tard, un autre Georges apparait pour de bon cette fois. Sinon ce que voit le voyant arrive tôt ou tard, c'est souvent une question de temps. Il reste aussi une toute petite part de libre-arbitre qui permet au client de changer d'avis ou de direction.
7. Avez-vous un conseil pour ceux qui souhaitent consulter un voyant ?
Il faut consulter lorsqu'on a vraiment une interrogation, un obstacle à franchir, le besoin d'aide dans la recherche d'une solution efficace. Le voyant ou l'astrologue est une personne de confiance, gardant le secret, et toujours à l'écoute des souffrances petites et grandes. Enfin, c'est mon éthique personnelle. Il faut consommer avec modération, laissez venir les évènements... avant de dépenser des sous pour reposer la même question !
8. A quelle fréquence selon vous un client devrait consulter un voyant ?
Consulter en Astrologie 1 fois pour son anniversaire et éventuellement une autre fois en début d'année, apporte de nombreux éléments consultables à chaque moment de doute.
Consulter en voyance entretemps, de temps en temps, pour affiner et apporter des précisions.
Pour ma part, le fait d'avoir également une maitrise de Reiki, me permet de soutenir ou de coacher mes clients si c'est nécessaire, mais c'est juste un plus!
Interview réalisé le 25 juillet 2012 par Sandra
Annuaire Voyance Suisse