user
config

Interview de la médium Linda

Cette page est un complément d'informations sur la médium Linda au travers d'un interview sous forme de questions réponses.

Linda Medium

Consultez Linda par téléphone depuis la Suisse :

Visitez son site internet : http://www.lindamedium.com

1. Depuis quand pratiquez-vous la voyance ?

J’ai commencé dès l’âge de 18 ans à faire de la voyance pour les amis et la famille. J’ai organisé aussi à cet âge-là des séances de spiritisme. Ensuite la vie m’a conduite vers une profession ‘ l’Informatique ‘, et à un moment donné, mes Guides m’ont renvoyée sur ma vocation ‘la voyance’ vers 30ans pour aider, guider toutes personnes grâce à mes visions et mes flashs. Pour moi c’est comme une mission pour l’humanité.

2. Quel a été le déclic ?

Le déclic est arrivé parce que cela a été évident à une période de ma vie. Il fallait que je communique ce que je voyais ou ressentais par rapport à telle ou telle situation. J’ai compris qu’en aidant mes consultants dans leur quotidien cela devenait pour moi une des missions de ma vie. Ce don, demande une grande concentration et fatigue un petit peu. Quand je peux éclairer les personnes dans le doute et la peur du présent et du futur, cela m’aide à être en accord avec moi-même. Et je peux vous dire que cela est une satisfaction journalière de donner la lumière et le soleil. On dit que derrière l’ombre se trouve toujours la lumière. Je leurs permets de passer ce cap et j’en suis toute émue chaque jour.

3. Comment pratiquez-vous votre métier et de quelle manière s’exprime votre don de voyance ?

Je pratique la Voyance par Téléphone, par Tchat et en Cabinet. Je suis médium pure et les scènes se déroulent devant moi par des images, flashs, phrases auditives, sms visuels, et par le son de la voix pour une consultation par téléphone. Je suis accompagnée de divers Tarots dont le Tarot Osho Zen que j’adore, de l’Oracle de la Triade et de plusieurs Pendules qui sont utiles pour préciser une voyance, un évènement, une date, une recherche d’objet ou de personne. J’utilise aussi la Boule de Cristal pour des consultations plus complètes. Je peux très bien me servir de supports en étant Médium au contraire cela permet de confirmer mes visions.

4. Avez-vous des restrictions dans vos voyances ?

Je ne réponds pas aux questions concernant la santé, la mort et je refuse la voyance à des personnes mineures ou ayant des problèmes psychologiques. Je ne suis pas médecin. Je ne pratique pas de travaux occultes.

5. Racontez-nous une anecdote arrivée lors d’une consultation de voyance ?

Dernièrement, une amie m’envoie un texto en me disant qu’elle avait perdu son chat Tony. Elle et ses voisins, l'avaient cherché de partout. Etant désespérée, elle me demanda de l’aider à le chercher. Suite à ce sms, j’éteins la radio, je me concentre, et je visualise l’immeuble que je connais à peine par une seule façade. Je constate que le petit chat est vivant et je "le vois" dans un buisson bien vert. Je réponds donc à mon amie par sms et lui dis qu’il était vivant, perché sur un buisson tout près de la piscine. 20 mn après, mon amie m’envoie un sms, en me remerciant car il était bien à l’ endroit que j’avais indiqué.

6. Selon vous est-ce qu’un voyant peut se tromper ?

Si la consultation se passe dans le calme, et que le consultant arrive avec son libre arbitre à faire ses choix, les résultats sont surprenants, cependant si les visions données ne sont pas utilisées pour le faire avancer, alors là il arrive qu’un événement arrive en retard, même avec un retard de quelques mois, mais ceci est rare.

7. Avez-vous un conseil pour ceux qui souhaitent consulter un voyant ?

Oui ! Pour une bonne consultation, il ne faut jamais téléphoner dans un état de stress ou d’énervement. C’est une chose qui arrive souvent, les personnes appelant alors qu’elles viennent de rompre par exemple. Elles ne veulent pas entendre la vérité, elles ne sont pas prêtes. Le consultant doit être calme, concentré, sans bruit autour. Il ne doit pas être en train de se servir de son ordinateur par exemple. Certains me contactent alors qu’ils sont entourés de bruit. Il m’arrive de refuser des voyances comme dernièrement lorsque la personne est surexcitée. Ce n’est pas évident, mais heureusement c’est très rare. Une consultation de voyance est un moment privilégié.

8. A quelle fréquence selon vous un client devrait consulter un voyant ?

Les fréquences peuvent être différentes selon le domaine à aborder. En général 3 à 4 fois dans l’année. Cependant certains consultants m’appellent chaque mois soit pour faire le point, ou lorsqu’un évènement arrive ou encore pour un suivi. Je suis Coach dans le domaine sentimental et professionnel. Chaque consultant est libre mais je ne favorise pas l’addiction. Il faut laisser faire le temps….

Interview réalisé le 26 juillet 2012 par Sandra

Annuaire Voyance Suisse